Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujitsupassion  judopassion
bienvenue chez les vétérans heureux



22

44

14

15

9 mars 2014

harai tsuri komi ashi

Ashi waza (techniques de jambes)






Je crée le déséquilibre avant gauche de Uke en plaçant le pied gauche entre ses jambes
et en le tirant et le soulevant vers la droite, comme si je voulais l’arracher vers le haut.

M’équilibrant sur le pied gauche, je balaie de la plante du pied droit placé contre le
devant ou le coté externe de la cheville de Uke. En même temps, je me cambre et tire
de la main droite tandis que ma main gauche « pêche » obliquement vers le haut et
l’arrière. Je projette l’adversaire en pivotant vers mon arrière droit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité